[TUTO] Utiliser la citation !
Page 1 sur 1
[TUTO] Utiliser la citation !
simple !
vous créer d’abord votre sujet.
en parallèle vous cherchez ce qui comme intéresse comme ceci
vous rentez dedans et vous voyez en haut a droite CITER cliquez dessus
ça vous ouvre un post comme si vous alliez répondre sur le sujet car c'est faisable soit de répondre en citant soit de prendre des discutions qui on était dite dans une autres partie du forum.
une quote ce présente sous deux forme ( je tien a préciser que je rajoute au début un * car si non la commande ne s'affiche pas mais elle s’exécute ) : avec ou sans cité l'auteur du texte
avec l'auteur: [*quote="Gattuso766"] texte [/quote]
sans le * ça donne ça :
sans l'auteur: [*quote] texte [/quote]
sans le * ça donne ça :
reprenons la dernière photo :
vous voyez le marqueur ? ça indique [*quote="Gattuso766"] ce qui signifie que gattuso a écrit le texte et que c'est le début de la citation.
tout en bas vous avez ceci
[*/quote] signifie que c'est la fin de votre citation.
a vous de copier soit un texte complet avec une citation et la mettre sur un sujet a vous ailleurs sur le forum ou juste vous pouvez citer et répondre directement !
a bientôt
vous créer d’abord votre sujet.
en parallèle vous cherchez ce qui comme intéresse comme ceci
vous rentez dedans et vous voyez en haut a droite CITER cliquez dessus
ça vous ouvre un post comme si vous alliez répondre sur le sujet car c'est faisable soit de répondre en citant soit de prendre des discutions qui on était dite dans une autres partie du forum.
une quote ce présente sous deux forme ( je tien a préciser que je rajoute au début un * car si non la commande ne s'affiche pas mais elle s’exécute ) : avec ou sans cité l'auteur du texte
avec l'auteur: [*quote="Gattuso766"] texte [/quote]
sans le * ça donne ça :
Gattuso766 a écrit: texte
sans l'auteur: [*quote] texte [/quote]
sans le * ça donne ça :
texte
reprenons la dernière photo :
vous voyez le marqueur ? ça indique [*quote="Gattuso766"] ce qui signifie que gattuso a écrit le texte et que c'est le début de la citation.
tout en bas vous avez ceci
[*/quote] signifie que c'est la fin de votre citation.
a vous de copier soit un texte complet avec une citation et la mettre sur un sujet a vous ailleurs sur le forum ou juste vous pouvez citer et répondre directement !
a bientôt
Page 1 sur 1