[CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par kevin60street le Ven 7 Nov - 11:40

Bonjour a tous , tout d'abord dsl pour les 2 post précédent (bug de tablette ^^ )
vous pouvez les supprimer Wink , la je suis sur mon PC c'est beaucoup mieux pour écrire lol

ma candidature concerne en fait moi (évidement lol) et quelque amies Wink , je m'explique
avant nous étions dans un clan très for (Les laturies : 47 GDC wins ,vous pouvez looker il reste plus que le chef... seul
pourquoi ? et bien malheureusement notre chef a perdue sont comte COC et google+ ... me demander pas comment il a fait ... Sad
donc les membres sont peut a peut partie a droite a gauche ... mais quelque irréductible reste souder et nous avons
crée provisoirement un ptit clan : les charcutiers ... mais on galère a recrut de bon élément...et fidèle
alors on a eu l'idée si possible ensembles d'intégrer un clan (a notre image) et le votre ressemble beaucoup a notre précédent Wink organiser / structuré / mature / sympathique / bon en GDC et cool Wink

donc nous somme 7 ou 6 :
Jo  : lvl 90 HDV9
Poisson rouge : lvl 98 HDV9
sosococa : lvl 77 HDV8
moi : lvl84 HDV8
crexus : lvl 75 HDV9
thorn : lvl 36 HDV5 (faible je c'est, mais qui évolue vite)
et chat thon : lvl 43 HDV6 (a la limite on sens fou c'est un double comte de poisson)

tous actif ,mature, habitué au gdc même difficile, régulièrement connecter. (surtout moi chui un vrai geek lol)
donc voila j'aimerais savoir éventuellement si vous serré prêt a nous accueillir dans votre charmant clan Smile
on aimerait rester ensemble et je pense que sa vous pouvez le comprendre on joue depuis plusieurs mois ensemble
et sa serré dommage de se séparer , après je dois avouer que j'ai parler de vous a mon clan je ne c'est pas si il sont
tous d'accord pour venir (les avis peuvent diverger) mais la plupart sont partant pour l'aventure Smile

alors discuter entre vous , looker nous (les charcutiers)  vous pouvez venir discuter sur notre clan ya aucun problème
dite que vous venez de ma part Smile dans votre demande.

merci a tous pour la lecture Wink

kevin60street
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par Simon le Ven 7 Nov - 12:08

salut Wink tu peux demander a tes amis de poser leurs candidature deja

Simon
Ainé
Ainé

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par kazaam le Ven 7 Nov - 13:21

Hello et bienvenue

Nous ne sommes pas trop pour accueillir trop de personnes a la fois et pour la bonne cohésion du clan.
De plus nous prenons que des joueurs de plus de 18.
Je ne crois pas avoir vu ton niveau actuel .

Juste pour info des quelques règles a respecter
Dons de troupes.
Participer au forum
chat du jeu avec langage sms a éviter au maximum.
Respecter les règles de base de la guerre : respect des cibles ,attaquer avec l'aide du château de clan,positionnement hdv.

J'en oubli peut être mais c'est le minimum pour une bonne cohésion du groupe ,sinon autant jouer solo.
Si cela te convient tu auras déjà une bonne option pour que les chefs approuvent ton entrée

Merci
avatar
kazaam
Moderateur
Moderateur

Messages : 333
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par gattuso766 le Ven 7 Nov - 15:03

Bienvenue sur le forum Kevin!Pour tes camarades ce qui serais bien cest une candidature par personne..
avatar
gattuso766
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 300
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par kevin60street le Ven 7 Nov - 15:34

Kazaam : donc pour info commme indiquer mon lvl et de 84
J'ai peut être oublier de preciser que nous sommme tous majeur ou presk
Y'a sosococa c'est sur mineur mais mature Wink

Je passerais le messages a mes membres pour qu'il viennent poster quand meme , comme sa moi aussi je vérai ceux qui sont prêt a suivre Wink

Ha et pour vos regles aucun problème ,on est pareille Wink

Merci a tous

kevin60street
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par gattuso766 le Ven 7 Nov - 22:55

Ok comme sa se sera plus clair pour nous
avatar
gattuso766
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 300
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par kazaam le Sam 8 Nov - 7:24

Bonjour
Pour plus de précision nous lançons une guerre le Mercredi et le Dimanche soir à 21h.
Vu le niveau que vous avez vous ne pourrez pas entrer dans le clan si vous avez un blocus pour une guerre en cours chez vous donc si on vous donne le feu vert il faudra que vous fassiez votre demande dans le jeu seulement si vous êtes clean de ce coté Wink

Merci et attendons les candidatures
avatar
kazaam
Moderateur
Moderateur

Messages : 333
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par kevin60street le Sam 8 Nov - 8:52

Merci pour vos reponse ,je prend note ☺ mais pour le moment je propose qu'on mette sa en stand bye
Notre chef de clan veut tenter une fase de recrutement massif ☺.

Et avant je connaisser même pas coc.fr , je pense qu'on va sent servir pour recrut , parsque le chtat général de coc me fait péter un Plon lol

Merci a tous , on verra bien se que sa donne☺

kevin60street
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par kevin60street le Sam 8 Nov - 15:26

Nan je ne lancerais aucune pierre ... Cef a raison je me suis pas relue avant de poster...
C'est juste nul j'ai été tro vite ... Et sur tablette sa m'énerve ...

Bref on va tenter une autre voie et on Véra bien ...

kevin60street
Jeune recrue
Jeune recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: [CANDIDATURE] Kevin60street + mes amis [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum